mardi 17 mars 2009

iTouch 1.1.4 cracked,methode de jailbreak

Pré-requis :(tâcher de télécharger tout ça avant de commencer)

ZiPhone en version 2.6b, téléchargeable pour Windows, et pour Mac
Microsoft .NET Framework (v2.0 ou supérieur) si vous êtes sous Windows
le firmware 1.1.4(si vous n’êtes pas déjà en 1.1.4)
n’importe quelle version de l’iPod : 8, 16 ou 32 Go

1-installer le firmware 1.1.4 sur votre iPod quelque soit votre version actuel, Jailbreaker ou non. Il ne faut pas installer la mise à jour proposé par iTunes pour passer au firmware 1.1.4,c'est important avant d'aller plus loin.

En effet, il ne faut pas à une restauration (pas un update).

-Télécharger et installer ZiPhone (en version 2.6b). Cette nouvelle version de ZiPhone apporte permet de lancer le mode restauration en deux clics. Une fois ZiPhone lancé, dérouler le menu “Advanced Features” pour voir les options supplémentaires. A droite, cliquer ensuite sur “Recovery Mode”, le restauration est en cours.
-Assurez-vous avant que votre iPod Touch soit bien relié à votre ordinateur pour que le logiciel puisse le mettre en mode restauration !
-Vous devriez voir la pomme grise d’Apple et enfin un écran avec le logo d’iTunes et le câble de raccordement ainsi que ce message dans iTunes :
-Valider (« OK »), et cliquer sur le bouton “Restauration” tout en appuyant sur la touche shift de votre clavier. Parcourez ensuite le firmware 1.1.4 que vous avez préalablement téléchargé. La restauration peut prendre quelques minutes.

Vous disposez maintenant un iPod Touch fonctionnel avec le firmwware officiel.

Eteignez le complètement et allumez le (le cable USB doit être encore raccordé à l’iPod). Nous allons maintenant repasser en mode restauration. Le message d’avertissement doit à nouveau s’afficher dans iTunes. Cliquer simplement sur « OK ». N’oubliez pas d’éjecter l’iPod Touch (cette étape est primordiale) : cliquer sur le bouton en bas à droite d’iTunes.


Jailbreak les choses sérieuse commencent



Votre iPod Touch est toujours en mode restauration. Dans ZiPhone cliquer sur « Jailbreak iPod Touch » .

L’iPod va normalement redémarrer, des lignes de codes vont défiler sur l’écran de l’iPod. Cette manœuvre est relativement rapide, il suffit d’environ 45 secondes au programme pour Jailbreacker l’iPod. Il va redémarrer une seconde fois et iTunes va le reconnaitre de nouveau.



La plus grosse partie du tutoriel est finit, vous êtes maintenant avec le firmware 1.1.4 Jailbreaker pour votre iPod Touch !

Commencer par installer via l’icône Installer les applications BSD Subsystem et Open SSH présentent dans la catégorie System. Elles sont nécessaires pour pouvoir profiter de nombreux autres programmes.


Spamming AT, waiting for a response.

fix-nvram-ziphone.gifIl est possible, si avez un iPod 16 ou 32 Go que le message d’erreur “Spamming AT, waiting for a response.” s’affiche. Dans ZiPhone cliquer sur le bouton « Fix NVRAM » dans Advanced features avant d’essayer à nouveau de Jailbreaker.

Si l’opération ne marche pas (il ne devrait pas y avoir de raison pour Very Happy), mettez l’iPod en mode restauration manuellement (éteignez-le et allumez-le en appuyant simultanément sur le bouton POWER et HOME pendant environ 10 secondes) et changer le mode de l’iPod pour “Normal Mode”. Ressayez ensuite de cliquer sur « Fix NVRAM ».


Installer les applications de l’iPhone

Rendez-vous dans la rubrique “Sources” d’Installer. Cliquer sur “Edit” puis sur “Add” pour ajouter une nouvelle source. Rentrez l’adresse http://ipod.iguy.dk . Installer va ensuite rafraichir les sources, cette opération prend quelques secondes.

Dans “Install”, allez dans le dossier “iGuz” et installer 1.1.4 Januar upgrade. Vous avez maintenant toutes les applications de l’iPhone et vous pouvez également déplacer les icones du SpringBoard.

Vous y êtes les filous


Merci à the doctor pour ses précieuses informations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire